JC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JC


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bannière pour ma ligue

Aller en bas 
AuteurMessage
x0sexyboy0x




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2009

Bannière pour ma ligue Empty
MessageSujet: Bannière pour ma ligue   Bannière pour ma ligue EmptyVen 21 Aoû - 10:05

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour faire une bannière pour ma ligue de hockey Simulé, de grosseur 998px x 100px De plus, si possible j'aimerais avoir un rectangle au même endroit de celui sur cette photo.

j'oubliais si possible indiqué LHDS en gros dessus et mettre Malkin Ovechkin et Brodeur, merci ( la couleur n'est pas important celle de votre choix sera parfait ( sauf couleur trop exantrique ... pas de couleur flash ca va être agressant a regarder Razz )

https://2img.net/r/ihimizer/img35/9199/nhlw.jpg
Revenir en haut Aller en bas
x0sexyboy0x




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2009

Bannière pour ma ligue Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour ma ligue   Bannière pour ma ligue EmptyMar 6 Oct - 17:02

j'aimerais que le rectangle qu'on voit a droit de l'image ci-dessus soit présente aussi sur ma bannière. Car c'est l'endroit exacte pour mettre le nom d'utilisateur et le mot de passe.

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière pour ma ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banniere pour ma ligue de hockey
» banniere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JC :: Vos Demandes :: Commandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser